Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 20:02

Aujourd'hui gros entretien avec pour commencer la vidange de pont :

2 litres d'huile TOTAL 80W90 GL5 pour ponts normaux, à glissement limités ou auto bloquants injectée à la seringue après avoir vidanger et remis du teflon sur les boulons de vidange et de remplissage.

 

IMG_0861.JPG

DSC00396.JPG

 

DSC00397.JPG

 

Ensuite la Boite, type 4HP22 et la crépine puis le joint ainsi que le joint de la crépine. environs 3L d'huile à rajouter.

 

DSC00403.JPG

 

J'ai également réalisé le changement du filtre a huile moteur et la vidange pour mettre de l'huile 10W40.

 

173 600 Km

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour,<br /> <br /> Pationné tout comme vous de JAGUAR, j'en susi à ma 6 voiture donc 4 XJ40, une XJ308 et en ce moment une XJ300, c'est en faite ma préféré pour tous les jours et XJS pour les sorties ancienne.<br /> J'ai un soucis de BVA qui patinne, voir qui reste en 3eme, (oblige d’arrêter la voiture pour redémarrer normalement et passer en 4) ça m'est arrivé ce weekend ! je cherche la notice pour vidange BVA et crépine ? <br /> Pouvez vous me donner un tuyaux ? <br /> Bonne journée, cordialement, Nicolas
Répondre