Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2021 7 18 /07 /juillet /2021 15:21

Ce 18 juillet, un entretient complet a été réalisé.

 

- Vidange avec QUARTZ 7000 (la remplaçante de l’ACTIVA de chez total) pour 7,5 litres.

- Vidange du liquide de refroidissement référence LRPL35 qui remplace le liquide d’origine JLM20404. 9,5 litres environs, il reste un petit peu pour faire l’appoint de temps a autres. Liquide jaune fluo. Norme Jaguar DOW D542.

- Remplacement des deux joints de radiateur MNA4241AB en dessous du radiateur, ceux d’origine étaient vraiment mort, ceux du haut avaient été changés en 2011 et sont encore pas mal.

- Remplacement du filtre a huile 

- remplacement du filtre a air

- Remplacement des bougies

Dans le même temps, j’ai changé l’autoradio qui avait le probleme « NO CONT » qui empêchait de lire les CD et la connexion qui faisait lever l’antenne était défectueuse, j’ai préféré le remplacer par un autoradio à façade mécanique GPS et multimédia.

- J’ai acheté sur eBay l’adaptateur 1 din de façade et cela fonctionne correctement.

- J’ai fais tous les niveaux et c’était pas mal, j’ai juste ajouté un peu de liquide pour la direction a assistée DEXRON II.

 

KM 221043

Elle tourne comme une horloge. Suisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires