Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 21:34

Bon, aujourd'hui séance de montage :

Si vous avez un enfant de moins de 8 ans, vous pouvez l'engager pour monter le moteur .... C'est étroit la dessous, mais c'est faisable dans démonter complètement la colonne de Direction.

J'ai rencontré un probleme avec le morceau de plastique qui fixe le moteur sur la colonne (pièce noir sur les photos).

Il est cassé et est fabriqué en plastique polyéthilene qui ne se colle pas ...

Il va donc falloir etre inventif pour réparer cette pièce. Demain je confectionne une jambe de bois pour fixer le moteur et tout devrait entrer dans l'ordre.

Pour ce qui me concerne, en plus du cable cassé, ma colonne était grippée. Pour ce qui est du mouvement de profondeur, j'ai confectionné un outil a partir d'une clé allen qui entre dans l'axe de colonne, puis j'ai forcé un peu. (un peu).

La colonne est venue et maintenant elle bouge sans aucun soucis. Reste juste a fixer ce morceau de plastique et c'est bon.

Pour le mouvement en hauteur, un coup de clé plate sur le bras et dégrippé également. Ca ca refonctionne impeccable en revenche.

Demain, je m'attaque à la mémoire de siège après avoir eu le conseil de noyer les potentiomètres des moteurs electriques de bombe de contact. Cependant comme il faut sortir le siège j'ai besoin de place, ca se fera chez mes parents.

Je compte terminer également le remontage du moteur de colonne et s'il me reste du temps, je vidange le radiateur pour changer le liquide de refroidissement qui doit dater de .... enfin de .... Longtemps.

J'ai remarqué qu'une sonde de température était fichue et fait tourner un des ventilateurs en permanence.

J'ai demandé le prix en Grande Bretagne, j'attends, les réponses.

Je vais terminer le nettoyage de mes cuirs, et ensuite je m'attaque aux plastiques et l'intérieur sera pas mal. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour les tapis et garnitures. Vapeur hautre pression peut etre .... A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires